Bonjour

Je reviens ici après un petit bout de temps (remerciez la faculté et la masse de boulot donnée) ^^
Je fais mon petit trip report de ma soirée de la St Valentin.
Finalement, on a quand même choisi d'aller au Golestan avec quand même ma petite crainte que ce soit trop touristique mais bon mon copain a insisté donc bon ^^
Eh bien j'ai été tt simplement... ravie d'avoir fait ce choix ^^ la déco, tableau, fresques renvoyaient directement au pays, sur cette petite musique de fond traditionnelle, un serveur très gentil, patient, un service impeccable et tt ça sur une table qui donne sur les Champs Élysée, que demander de mieux?
Entrée: mast-o-moussir pour moi, salade olivier pour lui.
Plat: Poulet avec os pour moi (fondant comme en Iran), koubideh pour lui, le tt accompagné d'une salade Shirazi et d'un torshi que le serveur ns a ramené en plus ^^
Boisson: dough pour moi.
Dessert: assortiment de glaces iraniennes

Bref très contente de la soirée

Par contre la prochaine fois je teste (alors j'ai oublié le nom mais j'ai vu ça sur le forum) un restaurant dont j'ai vu beaucoup de critique positive à la fois sur le repas et les responsables de l'établissement qui ont l'accent ^^ d'ailleurs j'ai téléphoné le 14 février pour savoir s'ils étaient ouvert mais ss succès par contre la dame qui parlait sur la messagerie m'a fait sourire avec son petit accent et sa voix chaleureuse.