Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HTC Touch Pro 2  (Lu 1849 fois)
Bamdad
Invité
« Répondre #15 le: 04 Mai 2009 à 12:25:21 »

Je bave perso sur le Palm Pré, l'iPhone3 et d'après les premiers tests, le Touch Pro 2 a un clavier vraiment excellent + bonne autonomie (1500mAh).
DarkDarvish
DD
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Mai 2009 à 12:29:07 »

mes préférences sont : wm (upgradable vers 6.5), ecran tactile et sans clavier, wifi, bonne performance, taille intermédiaire et léger, ...
wm car je peux développer mes propres applications (je maitrise bien la techno .net) 

je pourrai enfin me débarasser de mon samsung vieux de plus de 3 ans  
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 12:32:13 par DarkDarvish »

Bamdad
Invité
« Répondre #17 le: 04 Mai 2009 à 14:23:41 »

mes préférences sont : wm (upgradable vers 6.5), ecran tactile et sans clavier, wifi, bonne performance, taille intermédiaire et léger, ...
wm car je peux développer mes propres applications (je maitrise bien la techno .net) 

je pourrai enfin me débarasser de mon samsung vieux de plus de 3 ans  
Alors le Diamond2 ou Touch HD (qui a un sperbe écran de 4" mais de taille globale raisonnable =iPhone), seraient de bons choix.
DarkDarvish
DD
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Mai 2009 à 14:40:04 »

merci bamdad 

babydontcry
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04 Mai 2009 à 19:25:29 »

DD j'aurais pu te proposer une belle offre pour cet appareil avec un abonnement dès juin mais... sur le sol hélvète
  dommage
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 19:28:09 par babydontcry »

La souffrance est une douleur qui marche toujours vers la sortie sans jamais se décider à partir
DarkDarvish
DD
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 05 Mai 2009 à 10:14:40 »

snif snif merchi 

sur le sol gaulois, il sort la fin de ce mois ... 

DarkDarvish
DD
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 05 Mai 2009 à 15:50:04 »

d'ailleurs si vous avez des idées pour une appli qui n'existe pas sur wm, faites moi signes 
elle sera ptet présente sur le futur marketplace de microsoft 

Bamdad
Invité
« Répondre #22 le: 05 Mai 2009 à 18:47:29 »

d'ailleurs si vous avez des idées pour une appli qui n'existe pas sur wm, faites moi signes 
elle sera ptet présente sur le futur marketplace de microsoft 
J'ai une superbe idée dans un domaine en vogue sur ces machines ; la productivité et l'organisatin mensuelle.
Avec les écrans de plus en plus WVGA des WM (800x480 pixels), il y a moyen de voir plus d'informations en vue mensuelle.
Le meilleur logiciel actuel est Pocket Informant.
Ce qui manque c'est de voir les Tâches sur le calendrier à côté des Rdv.
De plus la superficie de la tâche correspondrait à sa durée.
En jetant un coup d'oeil, on saurait immédiatement combien d'heures sont réellement dispo dans tel ou tel jour.
DarkDarvish
DD
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07 Mai 2009 à 16:23:23 »

ça prend un temps fou de réaliser un tel projet 

pour commencer je pense faire une appli de gestion de collection et d'achat ... 

Bamdad
Invité
« Répondre #24 le: 07 Mai 2009 à 16:45:29 »

Je n'ai pas les notions de temps, désolé...
Tu as raison il faut j'imagine surtout répondre à un "besoin" non satisfait du marché.
fransisbis
Invité
« Répondre #25 le: 08 Mai 2009 à 06:14:36 »

J'ai un HTC Dual Touch sous windaube 6, une vraie cata, il se fige, il est lent, il est à 100 années lumière derrière le Iphone.

Pour un cadre fashion victime en besoin de gadget  à la star treck, il n'y a que le Iphone qui émerge du lot

Pour le cadre qui veut bosser, un blackberry plus un vrai téléphone, c'est la bonne formule
ou bien encore un ultra portable  12 pouces et un vrai téléphone

Quand je dis un vrai téléphone, c'est un téléphone petit, léger avec forte autonomie et sans gadgets

Pour faire des mails et sms, il faut un "vrai "clavier
Pour faire du web, il faut un "vrai "écran et un "vrai" navigateur

De plus, les abonnements de type illimitics sont des attrapes couillon, en fait on navigue au travers du portail du FAI comme en wap.

On ne peut pas brancher de PC sur le gsm avec type d'abonnement et ainsi se servir du gsm en modem
Pour cet usage, il faut un abonnement supplémentaire  qui est ruineux

La plupart de FAI empêchent aussi les connexions VPN

En résumé, tout est fait pour attirer le client et lui piquer du fric avec des offres et des contrats qui sont à la limite de l'escroquerie !

« Dernière édition: 08 Mai 2009 à 06:18:05 par fransisbis »
Bamdad
Invité
« Répondre #26 le: 08 Mai 2009 à 22:47:40 »

C'est pas si mal quand même le forfait 99 € HT de Bouygues Pro 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs et fixes français, européens et Amérique du nord.
Pour par exemple ma compagne qui est lituanienne, appeler au portable ses parents en Lituanie gratuitement à volonté 24/24 et 7j/7, on ne vit pas une si mauvaise époque... Un de mes amis qui appelle désormais tranquillement à volonté sa famille en Bulgarie est content aussi.
Je me souviens des époques où on appelait en Iran et que les unités des cartes téléphoniques achetées 120 Francs de l'époque permettaient environ 200 secondes !!
Les unités descendaient comme des secondes !!!

Je suis d'accord sur les 2 systèmes qui sortent du lot et qui ont l'avenir : iPhone et BlackBerry pour des raisons très différentes.
J'attends impatiemment les caractéristiques de l'iPhone 3 qui devrait sortir avant l'été fin juin ! 
dara
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08 Mai 2009 à 22:53:08 »

J'attends impatiemment les caractéristiques de l'iPhone 3 qui devrait sortir avant l'été fin juin ! 
moi je n'attends que ça... et je me demande si je tiendrai jusqu'à fin juin 

Florinda
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 15 Mai 2009 à 09:52:24 »

Moi aussi je suis en plein dans mes questions existentielles quant au choix d'un nouveau portable 

Big question : peut-on bien consulter et travailler sur des fichiers Excel sur l'IPhone ? 
Irandokht
Damoiseau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 17 Mai 2009 à 11:16:09 »

Tant qu'on n'arrive pas à "copier coller" sur iPhone il ne sera pas adapté à travailler dessus   
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: