Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HTC Touch Pro 2  (Lu 1848 fois)
Bamdad
Invité
« Répondre #45 le: 12 Juin 2009 à 11:32:03 »

-
Regardez cette vidéo sur ce sujet d'intrusion des emails etc :
(Dara et James apprécieront particulièrement)
C'est le mec qui a écrit le best-seller "4 hours workweek".
-
<a href="http://www.youtube.com/v/wX3eJRwJqlc&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/wX3eJRwJqlc&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0</a>
Bamdad
Invité
« Répondre #46 le: 12 Juin 2009 à 11:34:39 »

Dara je passe max 3-4 heures au téléphone /mois. Mes forfaits ne sont jamais consommés et apparemment mes amis comprennent et personne n'appelle pour raconter sa vie durant des heures...
Bamdad
Invité
« Répondre #47 le: 12 Juin 2009 à 11:43:51 »

-
Ce Timothy Ferriss a l'air un peu fou ou excessif mais son livre est drôle et rempli de remarques de bon sens.
-
<a href="http://www.youtube.com/v/OYpRja0-vrU&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/OYpRja0-vrU&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0</a>
amir
Duc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 14 Juin 2009 à 11:34:17 »

<a href="http://www.youtube.com/v/PJC3wOZWgRQ&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/PJC3wOZWgRQ&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0</a>

Sachons garder notre sens de l'humour en ces heures sombres.
Pardon a ceux que ça choquerais.

Florinda
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 22 Septembre 2009 à 08:55:19 »

Je reprends la discussion tel. portable (à mon petit niveau de connaissances) ici :

Mes besoins :
- Office (Excell, PDF ....), donc j'ai besoin de WM, j'attends le 6.5 à défaut du 7 en 2012 !!!
- email (suivre mes comptes yahoo, orange, gmail ......)
- internet bien-sûr (pour suivre le fofo   !!)
- pouvoir telephoner aussi !!!  

Mes habitudes :
- le stylet (Il va falloir que je change cette habitude, étant donné l'évolution des appareils et des écrans  )

Avec mes critères (un mélange des caractéristiques techniques sur le papier et mes goûts), voici mon podium du moment :
- HTC Leo : j'ai découpé un papier à sa taille, pour m'habituer à son format,
- Toshiba TG01 : 'thin, fast, wide' comme dit sa pub !
- Palm Pre : j'adore sa forme galet,
- HTC Nero : why not, mais j'ai pas le coup de foudre  
- Nokia N900 : j'aime pas les claviers, puis avec ce qui se passe en Iran, je peux pas  
- IPhone : trop commun, trop gadget (à part l'application 'plan et disponibilité des Vélib' !!)

Bref, je suis perdue, mais comme tout le monde j'ai l'impression !  

« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 09:55:11 par Florinda »
Bamdad
Invité
« Répondre #50 le: 22 Septembre 2009 à 10:10:11 »

Mes besoins :
- Office (Excell, PDF ....), donc j'ai besoin de WM, j'attends le 6.5 à défaut du 7 en 2012 !!!
- email (suivre mes comptes yahoo, orange, gmail ......)
- internet bien-sûr (pour suivre le fofo   !!)
- pouvoir telephoner aussi !!!  

Mes habitudes :
- le stylet (Il va falloir que je change cette habitude, étant donné l'évolution des appareils et des écrans  )
Pour Office effectivement WM est celui qui gère le mieux. Les autres le font correctement quand même.
Pour les emails, ils le font tous correctement. BlackBerry consomme moins en push et compresse les données. C'est important en international si tu voyages beaucoup en batterie et facture au retour.
Internet c'est l'iPhone qui a le meilleur navigateur. Androïd (HTC Hero) semble passer devant avec le flash.
Téléphone ce qui compte à nouveau c'est quand même l'autonomie.
D'autres critères jouent quand même comme la musique, les podcasts (pour regarder les émissions comme VOA persian tranquille aux heures perdues) et les accessoires comme haut-parleur, batterie haute capacité etc.

Ton habitude du stylet a l'avantage de laisser l'écran propre (pour les maniaques de propreté comme moi) mais c'est clair qu'une fois passé aux écrans capacitifs et doigt, on ne revient pas en arrière. On gagne 200 fois par jour 1 seconde à ne pas sortir le stylet. De plus un téléphone doit pouvoir s'utiliser à une main aussi (quand on a une serviette ou sac dans l'autre main ou qu'on tient la barre au métro ou dans un bus).

Actuellement contrairement à ce que pense LD, les logiciels iPhone répondent à tous les besoins et pas seulement Shazam et jeux. Je n'ai pas un seul jeu et les meilleurs To Do list sont maintenant sur iPhone.
Seul point médiocre reste la calendrier verrouillé mais ça passe.

Les 2 meilleurs téléphones du moment en usage polyvalent sont l'iPhone et le Bold.
Le premier a des plus en multimédias et le 2e en email.
Je te conseillerais vraiment l'iPhone qui est complet avec des logiciels SUPERBES dont des exemples de ce que j'utilise :
- Calengoo (calendrier Google Sync et utilisant chaque pixel de l'écran)
- WeatherPro (météo très détaillée)
- ToDo d'Appigo (de loin le meilleur ToDo list du marché)
- IThoughts : une merveille permettant du Mind Mapping agréable. C'est l'avenir.
- Deluxe SlovoEd : Un dictionnaire Anglais-Français aussi complet que le Robert-Collins

Si LD est passé à l'iPhone, crois moi c'est que c'est le meilleur téléphone du moment. 
La seule chose qui manque c'est un PIM complet et plus de résolution d'écran. Mais Apple n'a jamais été branché pixels, notamment parce que ça ralentit et ils friment avec leur vitesse.
DarkDarvish
DD
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 22 Septembre 2009 à 11:16:54 »

j'ai un diamond2 et WM ... et je le changerai jamais de la vie avec un iPhone ... 
c'est un monde fermé et dangereux avec plein de vaches à lait dedans

ps : mais Android pourquoi pas ... quand c'est plus mur

Bamdad
Invité
« Répondre #52 le: 22 Septembre 2009 à 14:29:25 »

j'ai un diamond2 et WM ... et je le changerai jamais de la vie avec un iPhone ... 
c'est un monde fermé et dangereux avec plein de vaches à lait dedans

ps : mais Android pourquoi pas ... quand c'est plus mur
"Vache à lait" je l'étais quand j'achetais des softs à 29 € chez WM et que mes courses faisaient 120 €.
Aujourd'hui avec 30 € j'achète 20 softs chez AppStore.
Pour ce qui est du "système fermé", sûrement mais pour l'utilisateur lambda qu'est-ce que cela change ?
Pour les programmeurs ou bidouilleurs d'accord, mais moi qui n'y connais rien, je ne vois pas en quoi c'est fermé.
LengDeraz
Baron
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 22 Septembre 2009 à 17:56:47 »

Je connais quelqu'un qui a un Diamond2. C'est un appareil très mignon et très pratique. Son clavier ne bascule pas en mode paysage dans tous les logiciels. Il faut donc installer un utilitaire du genre ChangeScreen ou similaire pour y remédier. Ca c'est pour ceux qui ont de gros doigts.

Je continue à utiliser l'iPhone 3GS d'abord à cause de tous les avantages que l'opérateur me concède ( par erreur ou gentillesse.. allez savoir ). Il est ultra réactif. Rien à voir avec un iPhone 3G (alors qu'il est déjà assez bon dans ce domaine).

Les pages web sont chargées 3 fois plus rapidement que sur le 3G et l'ensemble des HTC que j'ai eus à ma disposition. En wifi ou en 3G le résultat est le même. Cette accélération fulgurante profite également aux applications qui répondent instantanément. Après ça les autres téléphones ont l'air lent.

Oui le nombre de pixels compte pour afficher les pages web dans de bonnes conditions. Mais cette saloperie agrandit, réduit et réarrange les données si rapidement que finalement je préfère surfer sur un iPhone 3GS que sur l'écran 7 pouces d'un Archos 7( 800x480). C'est plus facile plus rapide et plus propre.

Et en parlant de la réactivité ce n'est pas HTC Leo sous WM qui va pouvoir rivaliser avec le 3GS.

Après la mise à jour OS 3.1 , Acidtest réalise un 100% avec safari sur l’iPhone. Opéra sur HTC obtient 33 -44/100. Firefox 93/100 tandis que Opéra 10 sous Vista et Safari sous Vista également réalisent 100/100.

Lorsqu’on passe d'un HTC avec sa grosse résolution à l’écran moins prcéise de l’iPhone on ne souffre absolument pas de la réduction de nombre de pixels. C'est un faux problème.

Un bon tableur pour iPhone existe c'est Calc Mariner. Ca ne va pas égaler PlanMaker de Soft maker pour WM mais il fera l'affaire.

On peut parler aussi de Quick office qui n'est pas mal. Il n'est pas aussi élaboré que les produits similaires sur WM, pas de dictionnaire des synonymes pas de correcteur orthographique, pas de traduction ( Text Maker sur WM fait déjà tout ça). Mais il sait créer et éditer des fichiers Word et Excel au format office 2007.

Pour l'agenda, Apple interdit aux développeurs de toucher sa base de données, ce qui rend impossible la synchronisation avec outloock. Pourquoi Apple fait ça? Parce que maghzeh khar khordan.

Les éditeurs sont contraints de synchroniser avec google. Donc vous aurez l'agenda de Apple qui ne sert à rien et qui se synchronise avec Outlook et un autre.. c'est une solution inélégante.

Maintenant les applications pour annoncer les radars (fixes et mobiles) fonctionnent très bien. Comme je ne veux pas me faire arnaquer de 90€ c'est une fonctionnalité qui compte beaucoup.

Certes en passant sur un iPhone 3GS vous allez perdre, pour certains et en partie, la richesse fonctionnelle de vos logiciel, mais vous gagnerez beaucoup en vitesse et en simplicité ( tout en vous enfermant dans iTunes). Tout est bien plus pratique.

La qualité des photos (contrairement à ce que les reviews racontent) est bien meilleure que celle obtenue avec un htc ou un Nokia. Le grain rappelle la photo argentique et les fins détails ne sont pas détruits par un lissage excessif qui rend le tout flou sur les autres Smartphones. Les vidéos sont également de bonne qualité lorsqu’on les compare aux vidéos capturées par d’autres appareils.

Palm pré souffre d'une qualité de fabrication médiocre. Il suffit de consulter les pages de endgadget.com et les forums concernés pour s'en rendre compte.

Le HTC Hero que j'ai eu entre les mains m'a semblé vraiment très bien. Je n'ai remarqué aucun ralentissement. Il est vraiment réussi et multitâche, contrairement à l'iPhone.

And God said unzip Universe.zip .
Bamdad
Invité
« Répondre #54 le: 22 Septembre 2009 à 22:22:13 »

Pas grand chose à ajouter LD a été complet ; sauf que l'intérêt du Palm Pré est au niveau de son Os très innovant. Perso je trouve que depuis l'iPhone, on n'avait rien eu d'aussi innovant que le Palm Pré.
Même si son clavier est trop petit ou le hardware un peu cheap.
Pour la résolution 800x480 comparé aux 480x320 de l'iPhone, ce n'est pas tellement au niveau du navigateur que ça changerait mais dans des applis comme justement le calendrier ou Mind Mapping.
Pour le moment pour contourner le calendrier bloqué de l'iPhone il suffit de synchroniser son outlook avec Google Calendar et ça fait une synchro en boucle.
DarkDarvish
DD
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 09 Mars 2010 à 17:11:35 »

<a href="http://www.youtube.com/v/Fc5VJ1OFnZc&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Fc5VJ1OFnZc&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0</a>

dara
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 09 Mars 2010 à 21:36:58 »

est-ce qu'il fait le khoone takooni au moins?

amir
Duc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 09 Mars 2010 à 22:57:44 »

non mais si t'as raté ton sabzi, tu télécharges la photo du sabzi de Mme Doni, tu le met en fond d'écran et tu le poses sur le sofreh de eyd 

Florinda
Légende
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 10 Mars 2010 à 11:03:23 »

Il est craquant le HTC Desire et assez féminin. 
Mais bon à force d'en avoir marre de toujours repousser au lendemain l'achat d'un nouveau mobile toujours mieux que les autres, je viens de commander le HTC HD2 ! 
LengDeraz
Baron
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 10 Mars 2010 à 17:04:55 »

Congratulations. 

A noter que l'édition (création + modification) des fichiers Excel et Word (même au format office 2007) ainsi que la lecture et la création des fichiers PDF est possible sur tous les Smartphones y compris iPhone.

And God said unzip Universe.zip .
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: