Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boycotter NOKIA !!!  (Lu 1041 fois)
Parvaneh
Roi
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juin 2009 à 08:32:03 »

06/26/09   

Boycott Nokia for Iran Crackdown 

Source: campaigns.aicongress.org/nokia

Telecom giant Nokia has spiffy slogan: "Connecting People." But a new report reveals that Nokia may be helping connect the wrong people: Iranian security agents and grassroots dissidents. It seems Nokia has helped Iran install electronic surveillance equipment to intercept text messages, emails, and more. Several activists appear to have been jailed thanks to Nokia's technology.

Nokia recently provided the Iranian regime with a "monitoring center" that enables security forces to tap cell phones, read e-mails, scramble text-messages, and interrupt calls. Nokia's new surveillance system has enhanced the regime's ability to crack down on dissent during recent protests. The monitoring technology is being deployed on a massive scale, with hundreds arrested thanks to Nokia's technology.

Nokia has a responsibility to ensure its technology is used in an ethical manner. Take a minute to pressure Nokia to stop immediately its contract with the Iranian regime, disable its monitoring center, and explain how Iranians can circumvent the monitoring system. Tell the company you will boycott its products and urge your mobile carriers to stop selling Nokia until it stops aiding the crackdown

Proverbe persan : "Fends le coeur de l'homme, tu y trouveras un soleil"

-----------------------------------------------------------------------
"Affirmons notre fierté d'être Français (et je rajouterais Iraniens), car on ne bâtit rien sur l'auto-dénigrement" Nicolas Sarkozy
Parvaneh
Roi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juin 2009 à 08:33:10 »

http://campaigns.aicongress.org/nokia

Liste des personnes ayant signé : http://campaigns.aicongress.org/list.php?id=nokia

"Affirmons notre fierté d'être Français (et je rajouterais Iraniens), car on ne bâtit rien sur l'auto-dénigrement" Nicolas Sarkozy
Bamdad
Invité
« Répondre #2 le: 29 Juin 2009 à 16:18:11 »

Nokia c'est déjà Titanic...
Pasargad
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juin 2009 à 16:40:46 »

Argent au dessus de l'idéal ? 

Seu te roseum Titana uocari gentis Achaemeniae ritu, seu praestat Osirim frugiferum, seu Persei sub rupibus antripaukolom indignata sequi torquentem cornua Mithram.

Bhāmoi an eurōpaiom, mē koisāie, regnom twom cemietōd.
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Juin 2009 à 20:42:08 »

Citation
Nokia Siemens Networks a reconnu aujourrd'hui que des technologies vendues en Iran permettaient d'écouter les conversations téléphoniques. La co-entreprie a fourni à l'opérateur de télécommunications iranien TCI des équipements de surveillance des appels dans le cadre d'un contrat conclu en Iran au second semestre 2008. "[Cette] fonction permet la surveillance des appels vocaux et faisait partie d'un contrat plus large lors de notre extension du réseau mobile en Iran", a admis un porte-parole du groupe, Ben Roome, écartant néanmoins la possibilité d'espionner Internet.
dois*je bruler mon N95 ???

D'abord ils vous ignorent, puis ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez. Mahatma Gandhi

Même si sa lumière se répand partout, de l’Orient à l’Occident, le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l’ouverture
Jalal al-Din Roumi
Pasargad
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juin 2009 à 20:52:08 »

Oui brule le sinon ben tu l'envoies à mon adresse hein 

Seu te roseum Titana uocari gentis Achaemeniae ritu, seu praestat Osirim frugiferum, seu Persei sub rupibus antripaukolom indignata sequi torquentem cornua Mithram.

Bhāmoi an eurōpaiom, mē koisāie, regnom twom cemietōd.
Bamdad
Invité
« Répondre #6 le: 29 Juin 2009 à 22:50:33 »

dois*je bruler mon N95 ???
Non c'est le meilleur enregistreur de vidéo du marché après les N93. Très utile en Iran...
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Juin 2009 à 22:32:03 »

Non c'est le meilleur enregistreur de vidéo du marché après les N93. Très utile en Iran...
chuttttttttttttttttt !

D'abord ils vous ignorent, puis ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez. Mahatma Gandhi

Même si sa lumière se répand partout, de l’Orient à l’Occident, le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l’ouverture
Jalal al-Din Roumi
fransisbis
Invité
« Répondre #8 le: 01 Juillet 2009 à 06:11:57 »

Je boycotte déjà tous les produits SAGEM

Je sais, ya pas besoin, c'est de la M.... conçue en France

mais c'est surtout le fabricant de ces fichues Sarkobox, ces merdes de radars que l'on voit fleurir tous les 10 mètres en France et qui vont enrichir les amis de notre bon président
dara
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Juillet 2009 à 11:58:48 »

si les gens avaient plus de civisme en respectant les codes de conduite, les sarkobox serait supprimés faute de rentabilité

Parvaneh
Roi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Juillet 2009 à 17:04:31 »

07/13/09   

Protest against Nokia in Los Angeles: Stop supporting censorship in Iran!  

On July 15th while the ESPN Awards (ESPY) will be held at the NOKIA Plaza, we will gather in protest of Nokia's invasive technology aid to the Iranian government that led to the violence and brutality that was committed against the innocent people.

WHEN: Wednesday, July 15th 2009, at 6:00 PM
(NOTE: the ESPN red carpet event is expected to start at 4:00 PM, hence it is preferred to gather starting at 4:00 PM)

WHERE: Corner of West 11th Street and South Figueroa Street (Across the Street from ESPN Zone)

European telecommunications companies Siemens and Nokia are responsible for creating the technology behind Iran's sophisticated internet censorship.

We are asking these companies to:

Stop providing technical support for the inspection devices/services in Iran immediately.
Disclose the exact specifications of the tapping/inspection technology.

Aryanam Vaijah
Conteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Juillet 2009 à 19:20:04 »

Tient tient pour cette techno y'a pas d'embargo ... 

Dur az to nist andisheam,
Dar râh e to key arzeshi dârad in jân e mâ ?
Pâyande bâd khâke Irân e mâ
Parvaneh
Roi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Juillet 2009 à 08:36:01 »

Bardiya
Damoiseau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Juillet 2009 à 14:14:32 »

Ce qui est "amusant" c'est que le gouvernement iranien a lançé en premier cette idée de boycott contre les entreprises internationales qui travaillaient avec Israël, et parmi ces entreprises se trouvait... Nokia !!!

Et maintenant, on apprend que le gouvernement iranien a fait appel à Nokia pour lui fournir des instruments de contrôle de la population ! Quelle belle bande d'hypocrites !
dara
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 17 Juillet 2009 à 21:27:16 »

nokia est finlandais, l'iran n'a pas peur d'un embargo de ce pays

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: