Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mizehgerd - Le forum iranien « Français « Histoire, Géographie et Voyage «  (Modérateur: Florinda)Iran Systéme féodal
Pages: 1 ... 24 25 [26]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iran Systéme féodal  (Lu 4425 fois)
Pasargad
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 22 Novembre 2009 à 22:40:50 »

Comment on dit cette pratique de dire dissimuler pour arrondir les angles, la Taqiya si je me trompe pas.

Seu te roseum Titana uocari gentis Achaemeniae ritu, seu praestat Osirim frugiferum, seu Persei sub rupibus antripaukolom indignata sequi torquentem cornua Mithram.

Bhāmoi an eurōpaiom, mē koisāie, regnom twom cemietōd.
Mazyar
Baron
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 22 Novembre 2009 à 22:41:31 »

Ouais, j'insulte les autres religions : après tes remarques racistes ? insultante de ma religion ? allez va donc te cacher misérable calomnieux....

C'est qu'il est énervé le petit péquin mahométan. Tu es à bout d'argument mon petit?

Mâ guabre ghadimé nâmosalmânim
nâmâvar kofro nangé in mânim
kéy bashado o kéy ke nâgahâni e mâ
in pardé zé kâré khish bedrânim.

Attâr (1142-1220)

"Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquis l'univers." Faust
dilaw
Conteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 22 Novembre 2009 à 22:41:59 »

Si il comprend l'Islam comme il comprend la Révolution de 1979, pas étonnant qu'il soit musulman prosélyte 

Tu essaye toujours de te convaincre ? ne voulant pas admettre l'essentiel ? écoute mec, j'insulte pas ta religion, c'est juste que c'est farfelue voilà tout, je m'imagine pas après avoir cuit mon oeuf au plat vénérer la flemme qui m'a permis d'avoir l'albumine blanche...et pourquoi pas les orages...fin bref, c'est pas insultant, juste rationnel...

Citation
C'est qu'il est énervé le petit péquin mahométan. Tu es à bout d'argument mon petit?

Recopieur ^^
Mazyar
Baron
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 22 Novembre 2009 à 22:42:22 »

Comment on dit cette pratique de dire dissimuler pour arrondir les angles, la Taqiya si je me trompe pas.

Une autre invasion musulmane : le mensonge 

Attâr (1142-1220)

dilaw
Conteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 22 Novembre 2009 à 22:42:57 »

NAAN, pas la TAKIYAAAAAAA : Il me semble que ça soit une pratique chiite ?
Pasargad
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 22 Novembre 2009 à 22:43:22 »

En même temps venant d'une croyance qui dit que l'on doit tourner autour d'une pierre, c'est assez coquasse tu ne trouves pas ? en plus en parlant de rationalité... désolé mais vous n'êtes pas mieux que des idolâtres païens.

Seu te roseum Titana uocari gentis Achaemeniae ritu, seu praestat Osirim frugiferum, seu Persei sub rupibus antripaukolom indignata sequi torquentem cornua Mithram.

Bhāmoi an eurōpaiom, mē koisāie, regnom twom cemietōd.
Bardiya
Damoiseau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 22 Novembre 2009 à 22:45:52 »

T'a raison, va le demander au iraniens  

Qu'est qu'il t'inspire, ce péquin, Bardiya?
Il a l'air d'être très atteint psychologiquement non, il se créer son propre islam perso, puis insutle toutes les autres croyances et personnes, avec un récit décousu .

Quand tu lui dis va en Iran, il te répond, en Egypte il un tel nombre de copte, il a un sérieux grain.  

Je dois t'avouer qu'il m'a comme même mis un sérieux doute... Il m'a vraiment fait réfléchir à un sujet... Je crois vraiment cher Mazyar qu'il faut qu'on demande à DD de préciser dans la charte du forum qu'une femme ayant ses règnes n'a ABSOLUMENT pas le droit d'écrire sur le forum afin de ne pas nous rendre nous aussi impure !! Sinon, c'est l'exclusion du forum !!!

PS : j'imagine Dilaw arriver à téhéran avec une jelaba, des airs max et dire des "salam aleikoum rhouia" à tout le monde en disant tout le bien qu'il pense de zoroastriens !  
Mazyar
Baron
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 22 Novembre 2009 à 22:46:46 »

Je dois t'avouer qu'il m'a comme même mis un sérieux doute... Il m'a vraiment fait réfléchir à un sujet... Je crois vraiment cher Mazyar qu'il faut qu'on demande à DD de préciser dans la charte du forum qu'une femme ayant ses règnes n'a ABSOLUMENT pas le droit d'écrire sur le forum afin de ne pas nous rendre nous aussi impure !! Sinon, c'est l'exclusion du forum !!!

PS : j'imagine Dilaw arriver à téhéran avec une jelaba, des airs max et dire des "salam aleikoum rhouia" à tout le monde en disant tout le bien qu'il pense de zoroastriens !  

Je suis plié en quatre 

Attâr (1142-1220)

Pages: 1 ... 24 25 [26]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: