Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mizehgerd - Le forum iranien « Français « Emploi «  (Modérateur: dini)Recherche personnes pour une étude transculturelle
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche personnes pour une étude transculturelle  (Lu 513 fois)
shervin
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Novembre 2009 à 15:22:10 »

Salut!

je sais pas si c'est ici que je dois poster ma demande, si c pas le cas merci au modérateur de changer.
j'effectue une étude universitaire basée sur un questionnaire crée par une chercheuse américaine. j'ai traduit les questions en français (littéraire) mais j'ai besoin de 4-5 personnes qui pourraient m'aider à les reformuler de façon à avoir un français plus "familier". bien sûr ce travail de lissage demande du temps, il faut donc que ces personnes soient vraiment intéressées, mais je vous rassure ce n'est pas quelque de chose de difficile à faire, c juste un travail de groupe.
vous allez me demander pourquoi je demande pas à mon entourage, c pour la simple raison que je devrai faire plusieurs pré-tests et je les ferai avec eux (faut pas qu'ils soient au courant).

Donc si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'être, n'hésitez pas à me contacter dès que possible, j'ai besoin de votre aide.

merci. 
Atré Atlassi
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2009 à 15:42:23 »

Shervin vide ta boite de lettre 
je connais un francais je parle avec lui peut etre il accepte

حریق گوگردی بنفشه ها چه زیباست
dara
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Novembre 2009 à 11:55:16 »

ces questions tu peux les poser ici, les forumistes interviendront. sauf si tu penses absolument nécessaire de passer par pm

lilidjân
Duc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Novembre 2009 à 21:05:55 »

D'accord avec Dara, je pourrais pour ma part faire quelque chose! 

Le visage, c'est notre identité. Autrement dit: faisons face!
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Novembre 2009 à 21:45:13 »

si je peut rendre service....
le niveau est ?...universitaire ? +3 +4?

D'abord ils vous ignorent, puis ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez. Mahatma Gandhi

Même si sa lumière se répand partout, de l’Orient à l’Occident, le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l’ouverture
Jalal al-Din Roumi
shervin
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Novembre 2009 à 22:14:24 »

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide. 

ces questions tu peux les poser ici, les forumistes interviendront. sauf si tu penses absolument nécessaire de passer par pm

le but de ce travail (niveau universitaire +4) est de réfléchir sur chaque phrase et donner une version avec un français familier. ça veut donc dire que chacun va donner son avis. s'il y a par exemple 20 membres qui donnent leur avis ça va être plus difficile de prendre une décision qu'avec un groupe de 4-5 personnes (20 avis contre 5  ), on passe plus de temps.

C vrai que plus on est nombreux et mieux c, mais ici le temps est compté. donc il me faudrait 4 voire 5 personnes qui soient vraiment intéressées à qui je leur demanderais leur avis, et on peut faire ça par mail (j'ai peur de faire une mauvaise manip avec les mp).

n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'infos.
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Novembre 2009 à 22:26:18 »

ok pour moi
adresse mail par pm

D'abord ils vous ignorent, puis ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez. Mahatma Gandhi

Même si sa lumière se répand partout, de l’Orient à l’Occident, le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l’ouverture
Jalal al-Din Roumi
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Novembre 2009 à 22:27:33 »

boite pleine !

Jalal al-Din Roumi
shervin
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Novembre 2009 à 01:59:00 »

désolé Doni, c bon j'ai vidé ma boite.
shervin
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Novembre 2009 à 12:20:34 »

merci Doni, j'ai ton adresse. 
dara
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Novembre 2009 à 12:36:32 »

ta boîte est redevenu pleine

shervin
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Novembre 2009 à 23:53:17 »

je tiens à remercier tous ceux qui m'ont proposé leur aide via les mp.  j'attends encore un ou 2 jours au cas où si 1 voire 2 autres membres seraient intéressés et je vous recontacte les amis.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: