Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mizehgerd - Le forum iranien « Français « Salon de thé «  (Modérateur: DarkDarvish)Le prince Afghan parmi vous
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le prince Afghan parmi vous  (Lu 1061 fois)
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Février 2010 à 22:37:43 »

............., d'ailleurs je suis étonné que votre forum soit si calme, car les iraniens francophones sont beaucoup plus nombreux que les afghans, à moins qu'il existe d'autres forums plus animés.
....
pas faux ..ce forum en dehors des manifs..est le bel Endormi...

D'abord ils vous ignorent, puis ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez. Mahatma Gandhi

Même si sa lumière se répand partout, de l’Orient à l’Occident, le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l’ouverture
Jalal al-Din Roumi
Azadeh
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Mars 2010 à 00:43:37 »

Il lui faut le baiser d'un prince pour se réveiller, tsss tsss 
Azita
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Mars 2010 à 21:56:49 »

d'ailleurs je suis étonné que votre forum soit si calme, car les iraniens francophones sont beaucoup plus nombreux que les afghans, à moins qu'il existe d'autres forums plus animés.
Salam et bienvenue à sa majesté 
Oui ce forum est très calme parce que les participants lisent mais ne réagissent pas par peur de ne pas être considérés comme super intelligent et super cool et super cultivé et super open minded etc etc. 

Doosti ba mardome dana nekoost.
Doshmane dana beh az nadane doost.
Doshmane dana bolandat mikonad.
Bar zaminat mizanad nadane doost.
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Mars 2010 à 22:43:20 »

Salam et bienvenue à sa majesté 
Oui ce forum est très calme parce que les participants lisent mais ne réagissent pas par peur de ne pas être considérés comme super intelligent et super cool et super cultivé et super open minded etc etc. 

moi j'aime raconter des conneries et je me gêne pas mais il vrai que parfois on se fait remballer ..mais pas grave je continue a poster et a papoter..
 mais j'ai une grosse étiquette ds le dos ...mais j'ai le dos large

D'abord ils vous ignorent, puis ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez. Mahatma Gandhi

Même si sa lumière se répand partout, de l’Orient à l’Occident, le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l’ouverture
Jalal al-Din Roumi
Azadeh
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01 Mars 2010 à 23:35:25 »

Pour pouvoir lire les étiquettes, il faut soit de bons yeux, soit de bonnes lunettes,  
et on est nombreux ici à ne plus avoir de bons yeux et à oublier tout le temps nos lunettes.  

Trad. : Je ne sais pas de quelle étiquette tu parles Doni, et je suis sûre que je ne suis pas la seule
et qu'on doit être nombreux à ne même pas vouloir le savoir, parce qu'on n'est pas la pour ça.

On te lit et puis voilà ...  

PS- C'est la deuxième fois cette semaine que je lis un membre du forum parler de l'étiquette apposée sur son dos. ça c'est peut être aussi l'un des motifs qui crée le malaise chez certains qui seront gênés d'intervenir sur le forum.  
On est nombreux à se foutre des étiquettes, enfin j'espère.

« Dernière édition: 01 Mars 2010 à 23:37:10 par Azadeh »
shervin
Chevalier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Mars 2010 à 00:32:51 »

moi j'aime raconter des conneries et je me gêne pas mais il vrai que parfois on se fait remballer ..mais pas grave je continue a poster et a papoter..
 mais j'ai une grosse étiquette ds le dos ...mais j'ai le dos large

garde tout et change rien. 
benji00
Champion
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Mars 2010 à 10:47:20 »

Bienvenu cher Prince...
J'avais connu ton forum flashy par le biais de Mizehgerd. Dans une discussion, ici, quelqu'un demandait d'aller réagir à des propos désobligeants sur l'origine de la langue perse ... enfin bref la discussion était houleuse mais pleines d'informations intéressantes.
En effet c'est un peu calme ici en ce moment mais la bienpensance tant décriée me fait dire, qu'un rapprochement des peuples et des forums pourrait raviver la flamme  Ô c'est beau, j'en pleurerais presque

"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire."  Victor Hugo
benji00
Champion
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Mars 2010 à 10:49:58 »

PS- C'est la deuxième fois cette semaine que je lis un membre du forum parler de l'étiquette apposée sur son dos. ça c'est peut être aussi l'un des motifs qui crée le malaise chez certains qui seront gênés d'intervenir sur le forum.  
Tout à fait d'accord avec cette supposition. On s'auto-colle des étiquettes dans le dos et ensuite on s'y perd un peu avec ce qu'on pense vraiment et au final on n'intervient plus. Bien vu ...
Une sociologie du forumiste est nécessaire ...
« Dernière édition: 02 Mars 2010 à 17:26:16 par benji00 »

"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire."  Victor Hugo
dini
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Mars 2010 à 11:09:07 »

Bienvenue Cher Prince Afghan. 

doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Mars 2010 à 11:17:48 »

on peut mm plus faire son calimero en paix !!

<a href="http://www.youtube.com/v/abxdLU4N_C0&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/abxdLU4N_C0&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0</a>

Jalal al-Din Roumi
Areyoubarzan
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Mars 2010 à 11:26:22 »

Je suis pas en courant des étiquettes. J'arrive toujours en retards. Quelqu'un peut m'eclaircir sur ces histoires des étiquettes svp? Et puis est ce que j'en ai une? Je m'en fous royalement, mais juste pour savoir.

VIPersiian
Damoiseau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 02 Mars 2010 à 12:32:12 »

j'aime bien le pseudo, ca fait compte de fée 

OU..... "dele Khosh"  !!

au choix !

|| ~ Hich Heyvanii be Heyvanii Nemidarad rava .. Anche in NAMARDOMAN ba Jane Ensan mikonand ! ~ ||
Katoune
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 02 Mars 2010 à 18:46:38 »

Katoune
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 02 Mars 2010 à 18:48:01 »

Salam
J'espère que vous allez bien mes hamzabanes.
Je suis afghan mais j'ai vécu quelques années en Iran, j'étais à Mashahad, Nishapour et Kerman, donc je connais très bien l'Iran.

On a aussi un forum afghan donc vous etes aussi les bienvenues.

http://afghani.forumactif.com/index.htm

Bienvenue Prince. Grand honneur de vous avoir parmi nous
Katoune
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 02 Mars 2010 à 18:49:08 »

on peut mm plus faire son calimero en paix !!

http://www.youtube.com/watch?v=abxdLU4N_C0&feature=related

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: