Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mizehgerd - Le forum iranien « Français « Salon de thé «  (Modérateur: DarkDarvish)Un irouni a la nouvelle star?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un irouni a la nouvelle star?  (Lu 1627 fois)
dini
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Mars 2010 à 16:14:49 »

20h35 jusqu'à 00:20 en 4 épisodes
bahareh
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Mars 2010 à 16:15:42 »

Au cas ou ca interresserait quelqu'un y a un documentaire sur les nanotechnologies sur la 5   

Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes. (proverbe afghan)
dini
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Mars 2010 à 16:18:22 »

On peut regarder 2 episodes de nano apres 2 épisodes de Dr. House ou de Nelle star  
On peut aussi demander tres gentiment a Doni de l'enregister  

DarkDarvish
DD
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Mars 2010 à 16:20:39 »

les neurosciences, les nanotechnologies et la génétique sont Les sciences de l'avenir ...  

mais nouvelle star cay bien aussi hihi 

amir
Duc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Mars 2010 à 16:31:51 »

face à Dr House, la nouvelle star ne fait pas le poids chez moi.

Oui mais je les ai déjà tous regarder sur le fameux site 

Areyoubarzan
Comte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Mars 2010 à 19:26:17 »

Au cas ou ca interresserait quelqu'un y a un documentaire sur les nanotechnologies sur la 5   

Explique nous stp, comment faire pour ne pas louper Sharon Stone sur W9? 
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Mars 2010 à 19:59:33 »

On peut regarder 2 episodes de nano apres 2 épisodes de Dr. House ou de Nelle star  
On peut aussi demander tres gentiment a Doni de l'enregister  

investisez :
http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-enregistreurs/premio-st5-art6201.html
 j'ai mis cela en complément de la nouvelle TV LCD c'est comme un magnétoscope avec une petite clé usb de 16GO (10heure d'enregistrement ..)
et en plus il a le "Time Shifting" (pause en direct )

D'abord ils vous ignorent, puis ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez. Mahatma Gandhi

Même si sa lumière se répand partout, de l’Orient à l’Occident, le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l’ouverture
Jalal al-Din Roumi
lalellouia
Roi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Mars 2010 à 20:15:16 »

c'est pas mal ce truc !

et quand tu enregistres un film d'une heure par exemple ca te prend combien de mega ? (genre 700 comme un divx ordinaire?)
amir
Duc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Mars 2010 à 20:18:33 »

Le stock est épuisé 

doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 09 Mars 2010 à 21:09:38 »

c'est pas mal ce truc !

et quand tu enregistres un film d'une heure par exemple ca te prend combien de mega ? (genre 700 comme un divx ordinaire?)
ca enregistre en MPEG il faut compter environ 1.8Go par heure. si le film fait + de 2h il fera un autre fichier  car il travaille en Fat 32 (et les fichiers ft32 sont limté a 4 Go)
le film de dimanche soir sur france 2 (kingdon of heaven faisait 2h .25 j'ai donc trois fichiers
l'énorme avantage est le time shifting! la je vient de le mettre en time shifting (pause) dans 20 minutes je retourne voir la tv il va donc diffuser ce qu'il a en registre il y a 20 minutes mais il continue a enregistrer au fur et a mesure :
 en clair c'est du léger différé !!.
 il est super simple d'utilisation et accepte tous les disques dur auto-alimenté ( la je vient du lui coller un DD de 500Go car ma clé était pleine)

D'abord ils vous ignorent, puis ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez. Mahatma Gandhi

Même si sa lumière se répand partout, de l’Orient à l’Occident, le clair de lune pénètre dans la pièce à la mesure de l’ouverture
Jalal al-Din Roumi
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Mars 2010 à 21:10:38 »

Le stock est épuisé 
j'ai acheté a carrefour le mien  59€  mais il y en a 39€ en connection peritel sans time shift...

Jalal al-Din Roumi
lalellouia
Roi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Mars 2010 à 21:13:06 »

ca enregistre en MPEG il faut compter environ 1.8Go par heure. si le film fait + de 2h il fera un autre fichier  car il travaille en Fat 32 (et les fichiers ft32 sont limté a 4 Go)
le film de dimanche soir sur france 2 (kingdon of heaven faisait 2h .25 j'ai donc trois fichiers
l'énorme avantage est le time shifting! la je vient de le mettre en time shifting (pause) dans 20 minutes je retourne voir la tv il va donc diffuser ce qu'il a en registre il y a 20 minutes mais il continue a enregistrer au fur et a mesure :
 en clair c'est du léger différé !!.
 il est super simple d'utilisation et accepte tous les disques dur auto-alimenté ( la je vient du lui coller un DD de 500Go car ma clé était pleine)

je suis convaincue   
benji00
Champion
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Mars 2010 à 09:46:37 »

Je suis le seul à obtenir à l'écran ce message en suivant le lien original de ce post sur a plateforme Wideo:
"Cette vidéo n'est pas consultable dans le pays dans lequel vous vous trouvez." ???

"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire."  Victor Hugo
doni
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Mars 2010 à 09:50:21 »

Je suis le seul à obtenir à l'écran ce message en suivant le lien original de ce post sur a plateforme Wideo:
"Cette vidéo n'est pas consultable dans le pays dans lequel vous vous trouvez." ???
si tu est en iran c'est normal !!
 (ptdr )
 a moins que tu ne surf en anonyme ....
 au pire change de navigateur

Jalal al-Din Roumi
dini
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Mars 2010 à 11:24:37 »

Bon alorsvous avez vu quoi? Nelle Star, Dr House, Sharon Stone, ou les nano?

Finalement apres une bagarre entre un film serie Z américain et les nano c'est le petit qui nous a mis d'accord pour regarder Guli avec des animaux de ferme qui parlent 

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: